Pages

lundi 20 février 2012

*** Je suis effectivement en possession d'un magnifique appareil (un srs btv25) c'est un haut parleur bluetooth seulement je n'arrive pas à écouter de la musique avec I Tunes et ça m'ennuie beaucoup parce que c'est avec ça et rien d'autre que j'écoute de la musique :( ça fait quelques jours que je cherche partout comment faire et je commence à perdre patience et espoir é_è (au point que j'en viens à en faire une note de blog ^^') ...
Donc si quelqu'un sait éventuellement comment on s'y prend je suis preneuse parce que pour l'instant j'en suis à y connecter directement mon ipod (mais celui-ci n'a pas une batterie infini) merci beaucoup !

*** Bon sinon un peu plus de gaieté avec une petite photo d'aube (prise depuis ma fenêtre)



1 commentaire:

Alié a dit…

j'aime bien la photo, mais surtout les dessins au-dessus: c 'est marrant :)